Avis vérifiés 4/5★★★★
Plombier en urgence
ou sur rendez-vous 24H 7J

Plombier SOS canalisation bouchée

  • ✓ Chez vous en 30 min
  • ✓ Prix fixe et connu à l’avance
  • ✓ Devis gratuit sans engagement

Besoin d'un plombier en urgence
Comment ça marche ?

etape-1-pour-support

En ligne ou par téléphone, nos conseillers sont disponibles pour analyser votre problème de canalisation bouchée afin de trouver la solution la plus adaptée et faire intervenir le professionnel le plus proche de chez vous

etape-2-lintervention

Dès notre arrivée, l’artisan fait un état des lieux et de votre canalisation bouchée vous propose un devis sans engagement avant exécution des travaux pour éviter les mauvaises surprises.

etape-3-un-accord

Une fois le devis accepté, les réparations ou les changements se font dans l’immédiat, car nos professionnels ont tout le matériel à disposition, ainsi la perte de temps est évitée

Plombier en urgence pour SOS canalisation bouchée

Les canalisations jouent un rôle d’une importance capitale dans notre habitation. En effet, elles assurent l’évacuation des eaux usées vers le tout à l’égout. Cependant, il arrive que ces tuyaux soient bouchés par différents objets ou des amas de débris. Le bouchon peut toucher la douche, la fosse septique, l’évier, le lavabo, etc.

Quand cela arrive, il faut agir au plus vite pour éviter que cela empire. De plus, une canalisation bouchée peut vous empêcher d’utiliser un sanitaire. Pour le débouchage, vous pouvez choisir entre de nombreuses solutions ou faire appel à un SOS plombier en Île-de-France ou à un déboucheur professionnel.

Plombier chauffagiste débouchage wc évier proxi pros

Faites le bon choix du professionnel

Que vous envisagiez d’engager un artisan plombier ou une entreprise de débouchage pour dégorger vos canalisations, il est conseillé de faire le bon choix pour profiter d’un service et d’un travail de qualité. Pour cela, vous pouvez faire confiance aux plombiers de chez Proxipros. En effet, ce sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui vont s’assurer de déboucher rapidement vos canalisations et résoudre vos problèmes.

Et comme nos experts en plomberie sont à proximité, ils peuvent être chez vous en 30 minutes. C’est parfait, surtout s’il s’agit d’une urgence. Bien entendu, les plombiers sur notre plateforme peuvent également venir sur rendez-vous. De plus, nous avons une grande disponibilité 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Enfin, vous pouvez demander un devis gratuitement sans engagement. Cela vous permet de connaître le prix d’intervention à l’avance et de préparer votre budget. Alors, n’hésitez pas à nous contacter.

Artisan plombier dans votre ville

Classement des meilleurs dépanneurs Île-de-France. Le top 3

medaille-jaune
Vincent D.
Note : 4.5 / 5 ★★★★★
Nombres d'interventions : 351
Délai moyen d'intervention : 24 min
Horaires : lundi - jeudi 8h - 21h
Mode de paiement :

Expert : débouchage tuyau - débouchage wc

medaille-bronze
Kevin A.
Note : 4.5 / 5 ★★★★★
Nombres d'interventions : 351
Délai moyen d'intervention : 24 min
Horaires : lundi - jeudi 8h - 21h
Mode de paiement :

Expert : débouchage tuyau - débouchage wc

medaille argent
Jacques B.
Note : 4.5 / 5 ★★★★★
Nombres d'interventions : 351
Délai moyen d'intervention : 24 min
Horaires : lundi - jeudi 8h - 21h
Mode de paiement :

Expert : débouchage tuyau - débouchage wc

En urgence

Plombier dépannage en urgence

Dépannage à domicile dans l'heure soir et week-end compris

cle a molette

Intervention dans tous les départements d'Île-de-France

Nos plombiers se déplacent dans toute l’Île-de-France et ses communes limitrophes. Retrouvez tous les plombiers de notre réseau, dans votre secteur géographique, et ce, en un seul clic. Solliciter un plombier de proximité, c’est bénéficier d’une prise en charge rapide, bienvenue et essentielle en dépannage d’urgence, et avoir l’assurance d’un prestataire disponible proche de chez vous.

98% de clients satisfaits ★★★★
Plombiers qualifiés et agréés assurances
Merci à Vincent! Réparation rapide et efficace.
Tarif donné à l’avance par téléphone et sur le devis, une société honnête et de confiance!
Yves V.

Demande de devis gratuit

Notre conseil numéro 1 est de ne surtout pas paniquer et nous appeler ! Nos conseillers seront à votre écoute pour une meilleure prise en charge lors de l’intervention.

Nos engagements

Proximité

Besoin d’un plombier à proximité de chez vous pour un problème de canalisation bouchée. Avec notre standard ouvert 24h24, 7j7, nos standardistes vous conseillent et vous font une estimation en ligne et vous mettent en relation avec nos artisans plombiers de quartier ! Suivant la disponibilité du plombier, on vous envoie celui qui est le plus proche votre secteur, pour toujours plus de temps gagné. La proximité, notre priorité

Confiance

Un plombier pas cher en Île-de-France pour un problème de canalisation bouchée et aux tarifs justes et transparents ? Tous les prix sont fixés avant travaux et sont affichés sur un devis qui vous ai proposé et sans engagement ! Un service de confiance avec des artisans plombiers spécialisés disponibles en urgence ou sur rendez-vous. Des tarifs réglementés pour un service de plomberie en toute sécurité

Qualité

On le reconnaît, trouver un plombier de qualité n’est pas une mince affaire ! Grâce à notre réseau d’artisans plombiers nous vous mettons en relation avec le plombier à proximité de votre domicile. Vous aurez la qualité mais pas que, tous nos plombiers de #ville# sont des artisans qualifiés agrées et certifiés assurance. On fera tout pour vous rassurer et vous assurer le meilleur en termes de rapport qualité prix

SOS Artisan Plombier

Plombier en urgence dans votre ville ? Un plombier de nuit, un plombier le dimanche ou un plombier les jours fériés, c’est possible ! Notre standard est à votre écoute 24 /24, 7J7 avec une prise en charge immédiate pour une intervention dans l’heure possible le soir et week-end. Pour un dépannage à domicile en moins de 30 minutes suivant vos disponibilités. Ne cherchez plus, un plombier en urgence dans l’heure à #ville#, c’est possible qu’importe le moment

Installation & Réparation dans l’immédiat

Les techniciens réparent et installent du matériel de professionnel. Fini les pertes de temps, ils se déplacent chez vous avec le nécessaire pour le bon déroulement de l’intervention. Les installations sont programmées ou non par nos conseillers en ligne afin de vous arranger au mieux suivant le degré de dépannage, en urgence ou sur rendez-vous !

Tarif débouchage canalisation

Le prix pour déboucher une canalisation repose sur différents paramètres. En effet, cela peut dépendre du type de canalisation, s’il s’agit de tuyauterie pour les toilettes, pour l’évier, pour le lavabo, etc. Le type de bouchon représente aussi un point qui détermine le coût du débouchage. Entre déboucher manuellement et utiliser des moyens sophistiqués pour le dégorgement, le prix ne va pas être le même.

Bien entendu, voir à quel point la canalisation est bouchée peut augmenter le tarif. Plus la situation est grave, plus l’intervention va prendre du temps et plus le tarif sera élevé. Toutefois, il n’est parfois pas possible de connaître le prix sans demander un devis ou sans un diagnostic au préalable.

Néanmoins, il y a des moyennes de prix selon la technique de débouchage à utiliser. Par exemple, dégorger avec une ventouse coûte entre 100 et 150 euros. Utiliser un furet pour le curage coûte environ 150 euros. Le prix est de 50 à 100 euros s’il faut démonter le siphon. Le détartrage est approximativement à 200 euros et le débouchage avec des produits chimiques est au même prix. S’il faut déboucher avec la haute pression, il faut préparer entre 200 et 600 euros.

Comment déboucher une canalisation ?

Le premier geste à adopter lorsque vous avez une canalisation bouchée est de fermer le robinet. S’il s’agit d’un lavabo ou d’un évier, vous devez mettre un seau au-dessous et inspecter la bonde. Ensuite, vous devez dévisser le siphon pour vider l’eau qui y stagne et tout remettre en place. Pour le débouchage d’un tuyau bouché, il existe plusieurs solutions que vous pouvez choisir.

Les astuces de grand-mère peuvent être efficaces si le bouchon n’est pas encore trop grave. Ainsi, vous pouvez utiliser de l’eau bouillante pour déboucher. Il suffit de la verser dans la tuyauterie. Le mélange entre le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc représente aussi une excellente alternative. Vous versez le mélange dans la canalisation et après environ une trentaine de minutes, vous y versez de l’eau bouillante.

Toutefois, ces méthodes peuvent ne pas être efficaces et il faut passer aux solutions manuelles. Vous pouvez utiliser la ventouse. Il est certain que vous en avez un dans votre salle de bain. Avant de pomper, assurez-vous de boucher toutes les entrées d’air pour que l’opération soit parfaitement efficace. Si cela ne fonctionne pas, il y a aussi le furet de déboucheur. Il s’agit d’un accessoire qu’on introduit dans la canalisation pour éliminer le bouchon. Vous en trouverez dans tous les magasins de bricolage. Dans tous les cas, il est préférable de privilégier l’intervention d’un professionnel.

Canalisation bouchée, qui appeler ?

Il est vrai que faire le débouchage soi-même réduit les dépenses puisque vous avez seulement à acheter les produits pour dissoudre les bouchons. Vous pouvez aussi utiliser les accessoires de débouchage vous-même. Toutefois, il est possible que le problème ne soit pas totalement résolu. La meilleure solution reste de faire confiance à un professionnel.

Vous avez deux options. Soit, vous faites appel à un plombier qualifié pour déboucher vos canalisations. Il trouvera toujours une solution adaptée quel que soit la gravité de la situation. Cet expert en plomberie peut même aller jusqu’au démontage ou au remplacement des tuyauteries si elles sont apparentes. Ainsi, il peut faire un diagnostic et trouver la meilleure solution pour déboucher vos tuyaux.

S’il s’agit de déboucher les évacuations à l’extérieur ou faire la vidange d’une fosse septique, vous pouvez aussi engager un déboucheur professionnel. Ce dernier peut utiliser des équipements plus sophistiqués ou même des camions hydrocureurs pour l’assainissement. Tout naturellement, faire appel au service d’une entreprise sera plus onéreux qu’engager un plombier professionnel.

Canalisation bouchée, locataire ou propriétaire ?

Dans le cas d’une location, la question « qui doit payer le plombier ? » se pose toujours. En effet, lorsque les canalisations sont bouchées, que ce soit au niveau de la douche, de la baignoire, de l’évier, du lavabo ou encore de la toilette, on recherche toujours qui est le responsable en charge du débouchage.

Cependant, vous devez savoir que tout comme pour l’entretien général du logement, c’est au locataire de se charger des petites réparations. Toutefois, il y a des décrets dans le contrat de location. Il suffit donc de vérifier ces décrets pour voir si c’est vraiment le locataire ou le propriétaire qui doit se charger de payer le plombier pour déboucher les tuyaux bouchés. Il est aussi possible que si le dégorgement demande d’énormes travaux, alors, les deux parties participent au paiement du professionnel.