Dépannage plomberie Pantin
Avant de contacter un plombier et d’éviter que ce dernier ne se déplace pour rien, il faudra vous assurer que vos canalisations sont bel et bien bouchées. Pour cela, il existe certains signes qui ne trompent pas, en voici certains :
Odeur désagréable : c’est le premier signe de l’obstruction des canalisations. Si vous notez une odeur inhabituelle, contactez vite un spécialiste de la plomberie sur Proxipros.
Eau qui part lentement : les bouchons de calcaire font que l’eau part plus lentement que d’habitude, un curage complet des canalisations sera alors nécessaire afin de résoudre votre problème.
Eau stagnante : lorsque l’eau stagne, cela veut dire qu’il y a accumulation de matière organique dans vos canalisations, ce qui empêche la circulation. Il faudra agir vite dans ce cas-là et procéder à la vidange avant que les eaux usées ne remontent.
Remontée d’eaux usées : lorsque les eaux usées commencent à remonter dans votre évier, vos toilettes ou votre fosse septique, il faudra contacter un plombier en urgence.